Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Wade's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mr. Samhain

avatar
Don't mess with me, biatch.
Mister Fonda'
◇ Inscrit le : 01/05/2013
◇ Postes : 105
MessageSujet: Wade's house   Sam 11 Mai - 12:09



Ouverture du forum : Le 26 juillet 2011.
Administratrices : Sinn Traleur a.k.a Youni, est la despotique gérante de la maison close. Léo Desmauriers a.k.a Ellie, est le demi-frère bipolaire qui squatte impunément les lieux.
Statistiques : Vingt-huit membres et 3262 messages au 04/02/13.

Contexte :

Nous sommes en 2040. Le chômage, la guerre, la sécheresse, tout nous est tombé dessus. La France est toujours l’un des pays les plus riches, où l’on peut espérer vivre convenablement…quand on en a les moyens évidemment. En effet, il y a de moins en moins de travail et de plus en plus de personnes qui meurent de faim chaque jour. Ce phénomène a commencé dès les années 2020 et pour survivre certaines personnes ont choisi la solution qui leur semblait la plus simple : vendre leur corps.

La prostitution a subit une évolution considérable en peu de temps et cela aurait continué si un vieux politicien n’avait pas considéré que les mœurs étaient plus importantes que la survie de la moitié de la population. Et de ce fait, une loi fut créée en peu de temps, interdisant toute forme de prostitution en France, que ce soit dans les maisons closes, par les proxénètes ou par le racolage.

Pour veiller au bon respect de cette loi, la milice des moeurs fut créée, veillant avec autorité et despotisme. La peur est perceptible, les maisons closes tombent petit à petit, les unes après les autres, entrainant un surpeuplage massif des maisons d'arrêts et prisons d'Etat. Celles qui tombent sont vaincues. Celles qui résistent font tout pour rester cachées.

Wade's House fait partie de ces dernières. Sous la main tyrannique de Sinn Traleur, l'établissement résiste, l'affaire illégale ne s'ébruite pas mais le bouche à oreille marche au sein des quelques résistants s'adonnant encore aux plaisirs de la chaire.

Et pourtant, l'économie du pays est au plus mal, l'écart entre les différentes castes sociales se creusant encore plus : les riches deviennent plus riches, et les pauvres sont de plus en plus nombreux à mendier. La milice frappe, usant de son pouvoir, et c'est sous cette contrainte, cet autoritarisme qu'un groupe de résistant vit le jour.

Les Unchained Pricks.

Leurs actions ne sont pas plus louables, utilisant des actes terroristes pour faire entendre leur voix. les dommages collatéraux, les innocents, ne leur semblent pas primordiaux. Ils luttent avec ferveur. Et folie.

La guerre civile menace d'exploser.

Oserez-vous vous aventurer dans Paris ? Voudriez-vous enfreindre les lois avec nous ? Notre porte et nos cuisses vous seront toujours ouvertes.

Plongez dans l’histoire de cette maison close qui vous réserve plus d’une surprise.


Notre plus : Du fait du peu de membres, nous nous connaissons tous suffisamment bien pour former une grande famille, prête à partir dans des délires énormes lors de nos soirées chatbox. \o/ Il y aura toujours une bonne âme pour répondre à vos demandes de rp, et n'hésitez pas à venir mettre votre grain de sel dans certaines relations décousues de nos membres. Arriverez-vous à dévergonder le pauvre Edouard, timide maladif aussi rouge que la tapisserie ornant le salon de la Wade's, ou saurez-vous dompter le chat sauvage qui réside en la personne de Kyle ? Vous ferez-vous attraper par le tandem machiavélique Ophite/Scott, ou serez-vous plus du genre à les seconder dans leurs recherches de victimes ? Quoiqu'il en soit, votre place est parmi nous, vous ne le regretterez pas !



Revenir en haut Aller en bas

Wade's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Through the Mist Door :: I Only Have Eyes for You.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet