Partagez|

Les prédèfs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mr. Samhain

avatar
Don't mess with me, biatch.
Mister Fonda'
◇ Inscrit le : 01/05/2013
◇ Postes : 107
MessageSujet: Les prédèfs du forum.   Lun 6 Mai - 21:52


LES PVS DU FOFO

Les infos données peuvent être modifiées à conditions d'avoir prévenue et demander à l'admin avant. Idem pour les avatars. Enfin, les règles d'absence s'applique aussi et surtout aux pv, pour qu'on puisse les remettre en jeu sans attendre vingt ans un fantôme.



JAMES MCALISTER
Feat ; Marian Cross - D. Grey man.

Nom : McAlister
Prénom(s) : James
Surnom(s) : libre

Race : Humain
Groupe : Goog Gardians.

Âge : 39 ans.
Métier/Job : Directeur de l'hôpital.

Pouvoir - Particularité : Pouvoir au choix.


Calme ◇ Ferme ◇ Intelligent ◇ Loyal
Prétentieux ◇ Pervers ◇ Cynique ◇ Blasé


Histoire :
◇ Descendant direct de la famille McAlister, il a depuis longtemps coupé les ponts avec le reste de sa famille parce qu'il ne souhaitait pas devenir un gardien.
◇ À dix-huit ans, il est parti à Londres faire ses études de médecine et est revenu à Doolain il y a huit ans, lorsqu'il a appris que l'hôpital recrutait du monde.
◇ Il y a trois ans, il est devenu directeur de l'hôpital suite au départ en retraite de l'ancien.
◇ Il y a deux ans, il est parti dans le Neitherworld pour rendre visite à sa mère morte, c'est là qu'il a rencontré Caem.

Relations :
Caem O'Leary : C'est lui qui a fait sortir Caem du Neitherland, Caem semble beaucoup l'apprécier et l'admirer, surement parce qu'il l'entretient et que c'est un peu comme son sauveur. Peut-être que James le voit comme le fils qu'il n'a jamais eu. Ou peut-être que c'est tout autre chose...

Damon W. McAlister : James est le petit frère du père de Damon, ce qui fait donc de ces deux-là des oncles et neveux. Même s'ils se connaissent relativement mal, Damon considère James comme un traitre et James le considère comme un petit con qui ferait mieux de rester loin de Caem.

Ravelyn G. McAlister : C'est son oncle, c'est aussi son patron, car c'est lui qui lui a fourni son travail (vive le piston). Ils s'entendent assez bien et Ravelyn voit en James un père de substitution, un homme qui est toujours de bons conseils (sauf en amour puisque c'est un pervers).


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Samhain

avatar
Don't mess with me, biatch.
Mister Fonda'
◇ Inscrit le : 01/05/2013
◇ Postes : 107
MessageSujet: Re: Les prédèfs du forum.   Lun 6 Mai - 21:58


CAEM O'LEARY
Feat ; Original - Yuumei.

Nom : O'Leary
Prénom(s) : Caem
Surnom(s) : libre

Race : Fir Darrig.
Groupe : Being Human.

Âge : 20 ans.
Métier/Job : Étudiant à l'université de Doolain et serveur au restaurant Scum an Lae.

Pouvoir - Particularité : Pouvoirs des Fir Darring (Leurs pouvoirs se limitent à de petits tours de passe passe comme transformer les objets en autre chose, se téléporter, créer des illusions, changer d'apparence... ).


Loyal ◇ Gentil ◇ Rêveur ◇ Protecteur
Hypocrite ◇ Influençable ◇ Émotif ◇ Jaloux


Histoire :
◇ Né dans le haut Neitherland, Caem a passé le début de sa vie dans un clan paisible. Mais il n'appréciait pas le monotone de son existence.
◇ Lorsqu'il avait dix-huit ans, il a suivi un gardien qui l'a aidé à sortir du Neitherworld
◇ Depuis, il vit chez ce dernier et découvre la vie chez les humains. Il est scolarisé à l'université de Doolain dans la section littérature.

Relations :
Asling Gillan : Ils travaillent ensemble, Caem est l'un des rares amis que Asling a su se faire. Du coup il a parfois tendance à le harceler, mais celui-ci sait mettre les points sur les "i" lorsqu'il le faut, toujours avec politesse et gentillesse. Aussi, Asling est très protecteur envers Caem.

James McAlister : C'est lui qui a fait sortir Caem du Neitherland, Caem semble beaucoup l'apprécier et l'admirer, surement parce qu'il l'entretient et que c'est un peu comme son sauveur. Peut-être que James le voit comme le fils qu'il n'a jamais eu. Ou peut-être que c'est tout autre chose...

Damon W. McAlister : C'est lui qui est la cause de la cicatrice de Damon : la première fois qu'ils se sont rencontrés à la fac, Caem lui a dit que c'était son oncle qui l'avait sorti du Neitherworld espérant s'en faire un ami, forcément, l'effet ne fut pas celui escompté, Damon a eu vite fait de déclencher les hostilités. La suite n'est pas compliquée à deviner, Caem s'est défendu et a blessé Damon. Désormais, le gardien cherche à se venger, mais de façon malsaine, pas en le tuant simplement...

Ravelyn G. McAlister : Ils se connaissent un peu comme Ravelyn va souvent rendre visite à son oncle et que Caem vit chez celui-ci... l'humain suppose qu'ils sont en couple mais n'ose pas aborder le sujet. Dans tous les cas, leur relation est plutôt positive.




Dernière édition par Admin le Lun 6 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Samhain

avatar
Don't mess with me, biatch.
Mister Fonda'
◇ Inscrit le : 01/05/2013
◇ Postes : 107
MessageSujet: Re: Les prédèfs du forum.   Lun 6 Mai - 22:12

Damon W. McAlister; pris :
 
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Samhain

avatar
Don't mess with me, biatch.
Mister Fonda'
◇ Inscrit le : 01/05/2013
◇ Postes : 107
MessageSujet: Re: Les prédèfs du forum.   Lun 6 Mai - 22:15


RAVELYN G.

MCALISTER

Feat ; Muso Jin - Aquarion EVOL.

Nom : McAlister
Prénom(s) : Ravelyn Gabriel
Surnom(s) : libre

Race : Humain.
Groupe : Just human.

Âge : 20 ans.
Métier/Job : hote d'accueil à l’hôpital.

Pouvoir - Particularité : pas de pouvoir.


Fonceur ◇ Sympathique ◇ Curieux ◇ Serviable
Têtu ◇ Râleur ◇ Impulsif ◇ Puéril


Histoire :
◇ Né au sein de la branche principale de la famille McAlister, il est donc issue d'une famille riche. Bien qu'il soit le petit frère de Damon, lui ne possède aucun pouvoir, c'est juste un humain.
◇ Se sentant souvent exclu de la famille principale du fait qu'il n'ait pas de don, Ravelyn s'est donc rapproché de son oncle.
◇ C'est grâce à ce dernier qu'il a pu avoir son travail à l'hôpital, il ne souhaite pas faire d'étude pour être totalement autonome. Il possède d'ailleurs son propre appartement, ce qui lui permet de se tenir assez loin des histoires de sa famille.

Relations :
Caem O'Leary : Ils se connaissent un peu comme Ravelyn va souvent rendre visite à son oncle et que Caem vit chez celui-ci... l'humain suppose qu'ils sont en couple mais n'ose pas aborder le sujet. Dans tous les cas, leur relation est plutôt positive.

James McAlister : C'est son oncle, c'est aussi son patron, car c'est lui qui lui a fourni son travail (vive le piston). Ils s'entendent assez bien et Ravelyn voit en James un père de substitution, un homme qui est toujours de bons conseils (sauf en amour puisque c'est un pervers).

Damon McAlister : Damon est le frère ainé de Ravelyn et qu'il n'ait pas de pouvoir, il s'en fiche, celui qui s'approche un peu trop de son frère aura affaire à lui. Heureusement, Ravelyn l'envoie souvent se faire foutre quand celui-ci semble trop collant ou pénible et généralement ça marche assez bien, même s'il lui faut recommencer souvent.

Shane Callahan : Parce que l'une des plus grandes peurs de Damon est de perdre son frère, Shane a donc trouvé amusant de se rapprocher de celui-ci. Amant et bourreau, il se plait à jouer avec les sentiments (et les peurs) de Ravelyn qui lui, a fini par devenir la faiblesse de Shane : lorsque celui-ci le met à la porte ou voir ailleurs, Shane à tendance à devenir colérique et jaloux.


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Samhain

avatar
Don't mess with me, biatch.
Mister Fonda'
◇ Inscrit le : 01/05/2013
◇ Postes : 107
MessageSujet: Re: Les prédèfs du forum.   Lun 6 Mai - 22:17


SHANE CALLAHAN
Feat ; Kagura Demuri - Aquarion EVOL.

Nom : Callahan
Prénom(s) : Shane
Surnom(s) : libre

Race : Sidhe.
Groupe : Good to be bad.

Âge : 162 ans.
Métier/Job : libre.

Pouvoir - Particularité : Il peut lire les peurs des gens et créer des illusions quasi réelles incluant ces peurs. Son pouvoir à tout de même des limites : les illusions ne durent qu'une minute et une fois utilisé sur une personne il faut attendre quelque temps avant de s'en resservir sur cette même personne (le temps dépend de la personne et de sa sensibilité)


Ambitieux ◇ Obstiné ◇ Méthodique ◇ Énergique
Arrogant ◇ Autoritaire ◇ Inconstant ◇ Malsain


Histoire :
◇ Sidhe représentant la peur, Shane est né il y a bien longtemps de ça. Tout d'abord, il existait dans le deep neitherworld où il avait son propre palais. Mais il a fini par se lasser de torturer les êtres du neither et fut assez fort pour venir sur terre.
◇ Cela fait maintenant 20 ans qu'il est à Doolain était à deux doigts de repartir dans le neither, car il trouvait la ville peu captivant. Mais il y a deux ans de ça, il a eu affaire à Damon et à décider d'en faire son passe-temps.
◇ Bien qu'il soit mauvais, il ne s'en prend pas à tout le monde, tuant à tort et à travers, il préfère se trouver des cibles amusantes (humaine ou créature) s'attaquer exclusivement à celles-ci.

Relations :
Damon W. McAlister : Il est l'une des cibles de Shane et comme Damon déteste les créatures, c'est réciproque. Évidemment, les pouvoirs de Shane sont plus puissants que ceux de Damon, mais depuis le temps, ce dernier se défend plutôt bien contre lui. Disons que lors de leurs rencontres c'est assez sportif.

Ravelyn G. McAlister : Parce que l'une des plus grandes peurs de Damon est de perdre son frère, Shane a donc trouvé amusant de se rapprocher de celui-ci. Amant et bourreau, il se plait à jouer avec les sentiments (et les peurs) de Ravelyn qui lui, a fini par devenir la faiblesse de Shane : lorsque celui-ci le met à la porte ou voir ailleurs, Shane à tendance à devenir colérique et jaloux.

Shane Callahan : Il y a 19 ans, Shane a couché avec une femelle humaine, résultat, Asling est venu au monde. À la base, Asling ne connaissait rien de sa famille et ça ne le gênait pas, mais Shane à tout de suite reconnu son fils lorsqu'ils se sont croisés par hasard un jour et il en a fait une de ses victimes. Il s'amuse à jouer avec les nerfs de son fils en le "taquinant sexuellement".


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Samhain

avatar
Don't mess with me, biatch.
Mister Fonda'
◇ Inscrit le : 01/05/2013
◇ Postes : 107
MessageSujet: Re: Les prédèfs du forum.   Lun 6 Mai - 22:18


ASLING GILLAN
Feat ; Lagi El Nagil - Wand of fortune.

Nom : Gillan
Prénom(s) : Asling
Surnom(s) : libre

Race : Grogoch.
Groupe : Being human.

Âge : 19 ans.
Métier/Job : Serveur au restaurant Scum an Lae.

Pouvoir - Particularité : C'est un Grogoch, donc il est plus résistant qu'un simple humain et est soumis aux même faiblesses qu'eux. Les grogoch ont tout de même le pouvoir de devenir invisible.


Indépendant ◇ Énergique ◇ Rusé ◇ Courageux
Opportuniste ◇ Socialement maladroit ◇ Menteur ◇ Tricheur


Histoire :
◇ Aisling est un orphelin qu'on a déposé sur le parvis d'un église quelques jours après sa naissance. Il a donc grandi avec peu d'amour.
◇ Être mi-humain et mi-créature fait qu'il lui arrive de ne plus vraiment savoir qui il est et dans quel camps être... sachant qu'en plus il sera toujours rejeté par certaines personnes.
◇ Il a donc choisi d'être dans son propre camp et de ne pas se laisser démonter par ce qu'on peut dire ou penser de lui.
◇ Depuis un an, il travaille dans le même restaurant que Caem.

Relations :
Caem O'Leary : Ils travaillent ensemble, Caem est l'un des rares amis que Asling a su se faire. Du coup il a parfois tendance à le harceler, mais celui-ci sait mettre les points sur les "i" lorsqu'il le faut, toujours avec politesse et gentillesse. Aussi, Asling est très protecteur envers Caem.

Damon W. McAlister : Damon cherche à faire du mal à Caem et Asling le protège, forcement, ça fait des étincelles. D'autant plus que le gardien se fiche pas mal que Asling ait du sang humain dans les veine, pour lui, c'est juste une créature de plus à abattre.

Shane Callahan : Il y a 19 ans, Shane a couché avec une femelle humaine, résultat, Asling est venu au monde. À la base, Asling ne connaissait rien de sa famille et ça ne le gênait pas, mais Shane à tout de suite reconnu son fils lorsqu'ils se sont croisés par hasard un jour et il en a fait une de ses victimes. Il s'amuse à jouer avec les nerfs de son fils en le "taquinant sexuellement".


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prédèfs du forum.   

Revenir en haut Aller en bas

Les prédèfs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the Mist Door :: Children of the Dark.-